Les fonctionnalités ICT

Service central téléphonique

Renvoi d’appel, interception et transfert d’appel, message de bienvenue, musique d’attente, visibilité des numéros des postes de vos collègues, double appel, routage des appels automatiques ( appuyez sur 1,2 ,..) etc.

Messagerie unique ou personnel

Même en cas d’absence vous restez joignable sur une messagerie personnelle ou une messagerie de groupe. Et vous recevez le message sur votre adresse mail

Statut modulable

Vous pourrez aisément changer de statut (occupé, disponible, en réunion, ou en télétravail), configurer une action de suivi d’appel pour chaque statut. Ex: Si vous êtes en télétravail, le poste fixe du bureau ne sonne pas. Vous pourrez aussi lier ces statuts à votre agenda Outlook pour qu’il se modifie automatiquement

Fax to Mail

les faxs entrants sont convertis en PDF et vous sont envoyés par mail. Les faxs sortants peuvent être envoyés depuis l’interface utilisateurs très facilement

Call Conférence

Vous pouvez accueillir plusieurs clients ou collaborateurs dans un conférence room avec un accès via code PIN. Annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

Vidéo Conférence

Vous pouvez recevoir des appels vidéo sur votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette que vous soyez au bureau ou en déplacement

1 seul numéro pour vos contacts

Vous n’aurez qu’un seul numéro à communiquer à vos clients/prospects pour votre ligne fixe, votre portable, votre softphone « Connect me » ou votre messagerie, selon votre disponibilité. Recevez vos appels sans application à installer

Call Conférence

Installez notre logiciel « Connect me » sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone (si vous ne prenez pas la solution de communication unifiée) et communiquez avec vos contacts depuis tous ces différents outils

API solution

Cette interface permet de lier nos solutions avec différents CRM-ERP et applications métier ( office 365, Whise, Microsoft Dynamics,…)

Vous avez encore des questions ?