Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel ?

Oui. Vos numéros vont être transférés vers un de nos partenaires depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 70% sur le tarif des communications.

Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés de nos solutions ?

Oui ! Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos devices (PC, GSM, poste fixe, tablette ) va sonner.

Puis-je garder mon opérateur Internet ?

Oui. Fuzer fournit le matériel et le système de téléphonie mais vous êtes libres de choisir le fournisseur Internet. Nous pouvons vous conseiller au besoin dans le choix d’un partenaire.

Et si nous avons une coupure Internet ?

La force de notre solution unifiée est que vous restez joignable sur votre GSM via le réseau 2G ou via nos postes fixes sans fils. Donc vous êtes toujours accessibles pour vos clients et fournisseurs.

Puis-je utiliser mon téléphone sous la douche ?

S’il est waterproof, oui ! Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez utiliser votre téléphone (de bureau ou logiciel) ou vous le souhaitez sans que cela ait de conséquence sur la qualité de la communication.

Puis-je appeler à l’international et à quel prix ?

Nous travaillons avec des partenaires comme Colt Telecom qui est un des plus grands groupes internationaux présent dans plus de 60 pays.
Nous avons des tarifs préférentiels vers 80 pays industrialisés et vous pouvez téléphoner gratuitement depuis l’étranger via l’application en ayant juste une connexion DATA.

Est-ce que je dois changer d’opérateur mobile si je veux être joignable sur mon smartphone ?

Non pas du tout. Vous devrez dans ce cas télécharger l’application gratuitevont être transférés vers un de nos partenaires depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 70% sur le tarif des communications.

Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail « Connect me »?

Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Vous pouvez échanger avec vos collègues, voir qui est en ligne ou en congé. Selon vos droits, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur simple).

Vous pouvez faire des vidéos conférences entre collègues. Ce portail vous permet de passer vos appels d’un appareil à un autre instantanément sans devoir interrompre vos communications. Elle offre une grande flexibilité pour les professionnels devant se déplacer quotidiennement.

Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires ?

Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter la personne en charge de votre compte, vous aurez toujours une personne de contact dédicacée, sans devoir passer par un 0800/ et un menu à choix multiple.

Combien de temps faut-il pour me mettre en service?

En général, une installation se prévoit 25 jours ouvrables à l’avance. Néanmoins, en cas d’urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. Par contre le transfert de vos numéros existant prend jusqu’à 8 jours, nous pouvons dans ce cas vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.

Y a-t-il un service Client pour répondre à mes questions ?

Vous aurez toujours une personne en charge de votre compte, sans devoir passer par un 0800/ et un menu à choix multiple.

Peut-on passer uniquement en téléphonie fixe dans un premier temps et par la suite prendre le mobile ?

Notre solution est complètement flexible et vous permet de passer d’une solution cloud simple a à une solution cloud unifiée totale (fixe et mobile sans application)

Vous avez encore des questions ?