8 domaines d'action recommandés par Twem

Réduire vos coûts d’entreprise en 8 actions clés

8 domaines d’action recommandés par Twem pour réduire vos coûts d’entreprise

Vous voulez éviter les fuites d’argent ? Twem a établit 8 domaines d’action pour vous accompagner à atteindre vos objectifs de développement. Vous devez finir avec l’idée que réduire les coûts est lié à une faillite ou une perte. Réduire vos coûts d’entreprise constitue d’abord une stratégie de développement avant d’être une contrainte liée à une instabilité.

Il est très important que vous changiez votre perception car cela a des conséquences sur la stabilité de votre entreprise.

Quelle est la taille de votre entreprise ?

Que vous ayez une grande ou une petite entreprise, nous optimisons vos contrats existants afin de garantir à l’avenir la stabilité de votre entreprise. Nous nous engageons à fournir des résultats; si vous y gagnez, nous y gagnons. Nous prenons soin de votre entreprise comme la nôtre.

Chez TWEM, nous analysons les différents domaines d’intervention essentiels lorsque vous êtes prêt à aller au-delà des simples réductions de dépenses. Nous aidons à développer des compétences organisationnelles dans les nouvelles technologies telles que le cloud et le mobile. Adopter d’autres modèles de prestation de services comme services communs; et adopter les meilleures pratiques du secteur des entreprises pour réinvestir les économies dans des investissements informatiques stratégiques afin de booster l’excellence opérationnelle de votre entreprise.

Voici les 8 domaines d’action sur lesquels les experts Twem travaillent réduire vos coûts d’entreprise.

8 domaines d'action recommandés par Twem
  1. La téléphonie fixe et mobile : les coûts liés aux frais de téléphonie fixe et mobile seront revus, nos équipes s’attèleront à trouver le profil tarifaire adapté à votre société.
  2. Les frais d’énergie : trouver les outils et les tarifs qui vont diminuer vos coûts et votre consommation.
  3. Vos assurances : un expert qui s’assure que vous soyez couverts au juste prix car il a 20 ans d’expérience en assurance.
  4. Vos frais postaux : diminution de vos frais d’envoi postaux et mise en place de procédures de digitalisation. ici Nous diminuerons, par ricochet, les coûts liés à l’utilisation du papier.
  5. Business development : optimisation des process pour augmenter le chiffre d’affaires afin d’optimiser la trésorerie.
  6. Solution en technologie : optimisation du matériel et service digital de l’entreprise.
  7. Logiciels de gestion métier ( CRM et SAP) : mise en service de nouvelles technologies pour optimiser le rendement de votre entreprise.
  8. Gestion des ressources humaines : primes et ressources pour le bien-être de votre personnel.

Les organisations manquent peut-être des opportunités d’économies, mais pour réussir, l’optimisation des coûts doit être une exploration continue des technologies qui ajoutent de la valeur à l’entreprise.

Qu’attendez-vous d’une réduction de vos frais d’entreprise ?

Twem propose 8 domaines d’action pour réduire vos frais d’entreprise mais il est crucial que vous définissiez vos objectifs. Votre niveau d’ambition nous permettra d’établir une stratégie précise et conforme à vos attentes. La pérennité de l’entreprise définira la marge opérationnelle minimale et, par conséquent, les réductions de coûts nécessaires, notamment en temps de crise.

Plus important encore, l’objectif de coût doit être lié à un objectif stratégique auquel les membres de l’organisation peuvent se référer lorsqu’ils commencent à identifier des idées pour réduire les coûts.

Si vous ne parvenez pas à choisir les domaines d’action sur lesquels vous désirez travailler la réduction de frais, laissez donc les experts Twem vous accompagner, un domaine d’action à la fois et à court terme.

« N’oubliez jamais que tout est négociable. Sauf indication claire dans un contrat, tous les frais sont négociables. »

À ce stade, nous considérons que la balle est dans votre camps. C’est à vous de décider d’aller plus loin que la simple réduction des coûts en faisant appel à des experts. Ce serait dommage d’avoir la possibilité de réduire vos coûts et de ne pas la saisir. Si cela ressemble fort à une corvée pour vous, de notre côté c’est un défis que nous sommes impatients de vous permettre de relever !

No Comments

Post A Comment